Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

MAX le 10/01/2010.

Publié le 17 Mars 2010 par Patrick - L'AUTUNOIS

Car la neige nous manque ! MDR !120px-Blason_autun.svg.png100 4220 [1280x768]100 4252 [1280x768]100 4329 [1280x768]Des photos de Max pour vous annoncer que je serai absent de la blogosphère jusqu'à samedi inclus. Bonne fin de semaine à tous et merci de votre fidélité. @+ Amicalement. Patrick.100 4376 [1280x768]100 4377 [1280x768]100 4378 [1280x768]100 4379 [1280x768]100 4384 [1280x768]
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir Patrick. Je viens de passer un très agréable moment. Images époustouflantes; de l'art. Quel travail l'intérieur de la flèche. Magnifique. J'ai beaucoup entendu parler du Prtanée militaire<br /> d'Autun. J'habite une ville célèbre par son école. Ecole Nationale Militaire des Sous-Officiers d'Active. Merci pour cet agréable moment avec la Cathédrale d'Autun. Amitiés. Phèdre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pauvre bete!! LOL mais je savais par de la famille restee là bas qu'il y avait pas mal de neige...effectivement...Et à Fragny c'etait encore pire apparemment<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je me rends compte que Max se plait bien dans la neige !!! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah!! tu m'as fait peur!!! pitié..plus de neige!! en tous les cas il est bien beau Max!!! Gros bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec les couleurs du printemps,<br /> avec la douceur du temps,<br /> malgré quelques gouttes d'eau qui tombent,<br /> je viens déposer des bisous qui inondent,<br /> cet endroit que j'aime qui est notre lien,<br /> cet univers qui est le tien,<br /> mon blog est en pause pour diverses raisons,<br /> mais je viendrai te rendre visite à l'occasion,<br /> aussi souvent que je pourrai,<br /> pour t'y laissier toute mon amitié.<br /> Prends soin de toi,<br /> que toutes étoiles veillent sur toi...<br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre