Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Lancement du timbre d'Autun !

Publié le 15 Mai 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Lancement du timbre d'Autun 14 & 15 mai 2011 à Autun.autun-blason--1280x768-.gifAUTUN 0001                              AUTUN 0002AUTUN 0004                       Carte signé par Mr Pierre Albuisson, créateur du timbre.AUTUN 0003AUTUN 0005AUTUN 0005aAUTUN 0005b

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Chacun essaye de lancer sa région !<br /> <br /> <br /> Si je suis peu sur les blogs , c'est qu'en ce moment je dois m'occuper des sites célébrant le onze centième anniversaire de la Normandie ;<br /> <br /> <br /> Et notamment de celui-ci . Si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil , ce sont des C.P de 1911<br /> <br /> <br /> http://1911-millenaire-normandie.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des timbres! j'en fais collection depuis le décès de ma grand mère, j'ai repris la boite qu'elle avait..et voilà quelque 30 ans que ça dure, je n'ai malheureusement guère le temps de m'y consacré<br /> mais l'hiver est fait pour ça! bonne soirée! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> il est beau le timbre dis donc<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Patrick,<br /> <br /> <br /> un bien bel hommage à cette ville d'Autun chère à ton coeur avec le sortie de ce timbre !!!<br /> <br /> <br /> Comme tu as pu le remarquer je suis moins sur les blogs en ce moment car des semaines et week end chargés mais çà va s'améliorer la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> mes bises du nord où le soleil fait grise mine !!<br /> <br /> <br /> A plus mon ami et merci de tes gentils passages !<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou je te souhaite un très  bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre