Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FILS !!!!!

Publié le 13 Février 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS

Il y a 13 ans, Vincent naissait. Le plus beau jour de ma vie. 100 7118 (Copier)

              Vincent et sa petite amie Melissa, photo prise dimanche dernier à la cascade.

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Un garçon vraiment trés bien je ne regrette pas que ma fille l'ai rencontrer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rien de plus beau que la naissance d'un enfant. Un bonheur qui dure, un amour sans condition.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire au héro du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel beau garçon aux traits fins! bravo à la maman et à toi bien sur! bon anniversaire à Vincent eyt mon Dieu que c'est beau ces amours<br /> enfantines... Amitiés patrick! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il resplendit, ton fils!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joyeux anniversaire a ton fils avec un peu de retard!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre