Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la rue Sainte-Barbe.

Publié le 15 Septembre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La rue Sainte-Barbe - 71400 Autun.Désolé mais je n'ai aucune information sur cette statue. Qui l'a mis là-haut, pour quelle raison et a quelle date ? J'avoue mon ignorance.
Commenter cet article
T
c'est l'archange st michel terrassant lucifer bonne soirée
Répondre
M
Bonjour mon ami,très prise par mon travail, j'avais donc déserté un peu le blog,mais je viens de prendre le temps de venir chez toi,reprendre le train en marche, pour tout ce que j'avais manqué,je te souhaite une bonne semaine,et t'envoies de gros :0010: Agnès
Répondre
L
En tout cas tu passes tout au crible ! Ce soir une petite devinette histoire de changer un peu des fleurs. Bonne soirée et à bientôt. Yves
Répondre
A
MERCI MON PA TU EST TRES GENTIL BISOUS
Répondre
C
Un petit passage pour continuer la visite de ta ville, rien ne t'échappe c'est vrai qu'il y a tellement de belles choses à voir. Bonne fin de semaine caresses à Max Amicalement  Françoise
Répondre