Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la rue de Breuil.

Publié le 8 Septembre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La rue de Breuil - 71400 Autun.A l'extrémité de la rue de breuil se trouve la porte de Breuil, dont j'ai fait plusieurs articles au mois de juin 2009 (25-26-27).5-
Commenter cet article
T
Magnifique ce passage sombre avec toutes les couleurs de l'autre côté.Passe un bel après-midi Patrick, à bientôt !
Répondre
A
Bonsoir. Belle promenade. Je ne connaissais pas Autun ! Merci d'être passé. Mamanie
Répondre
G
Bonjour Patrick,tres jolie cette porte qui donne sur cette petite ruelle pavée.......Bonne soirée a+
Répondre
C
Bonsoir Patrick, j'aime bien ces portes avec une voute en haut ou ces passages, j'aime parceque cela fait ancien. Autun doit quand même être intéressante à visiter. Tu es déjà allé dans mon blog Suisse ? Hélas, le profil est le même pour mes trois blogs, donc quand je viens de ces blogs, cela ne se voit pas.  ! Bonne soirée, bien amicalement.
Répondre
G
merci pour cette agréable visite j'aime bien ces portes & rues pavées câlinous à Max
Répondre