Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : l'impasse du jeu de Paume.

Publié le 17 Août 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

L'impasse du jeu de Paume - 71400 Autun.
Commenter cet article
R
étroites  ces  ruelles  mais  bien  charmantes  !   ruelles  chargées  d'histoire  !  ah  si  ces  pierres  pouvaient  parler  ....    bonne  nuit  patrick  et  merci  de  tes  visites  toujours  fort  sympathiques  amitiés
Répondre
A
En ressortant un livre "oublié" SPLENDEUR DE L'ART CHRETIEN de Dmitri Kessel, je venais te demander de nous parler de la Cathédrale d'AUTUN. Les grands esprits se rencontrent. bien amicalement
Répondre
S
Merci de ton passage chez moi .. je ne sais pas ce qui se passe chez Orange, un manque de personnel ? Cela n'exclut pas les excuses dont on est en droit d'attendre .. en général à Nice, privés et admnistrations vivent au ralenti tout le long de l'année...Et par voie de consequence, retards..... Enfin bon .....c'est toujours un vrai régal de parcourir les ruelles d'Autun, visuellement j'entends! rire!! je te souhaite un bonne journée de mercredi ! bisous ! sandys
Répondre
J
Vieille rue, le temps passe mais la pierre reste pour nous parler du passé!
Répondre
Z
Un petit coucou en passant , pour te dire que je n'oublie pas ton blog ,qui me ravit à chaque fois ! Merci pour ces belles balades !  Bonne journée à plus ! grosses bises !
Répondre