Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la rue Notre-Dame.

Publié le 11 Août 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La rue Notre-Dame - 71400 Autun.
Commenter cet article
Z
ce sont des mlieux splendides ou j'aimerai bien y flâner et rêver !! ravissant !!amicalement !! zeuss
Répondre
Z
patrick d'abord merci de ta visite !! cela me permet de découvrir des lieux magnifiques !! moi aui aime les vieilles pierres et tout ce qui est ancien !! un véritable ravissement pour les yeux !! j'ai survolé ton blog avec beaucoup de plaisir et y trouver d'excellente choses !! je reviens !! pour continuer ma visite !! merci !! a plus !! amicalement !! zeuss
Répondre
T
C'est vraiment très très beau, je ne trouve pas d'autre mot ! C'est un vrai plaisir de t'avoir retrouvé, et de découvrir ou de revoir tes photos.Très bonne fin de soirée,à bientôt.
Répondre
T
Coucou l'Autunois, belles images, ça me rappelle l'Alsace, pays natal de papa!Bisous
Répondre
I
Je passe te souhaiter une bonne fin de journée et semaine, très instructif ton article, bien fait merci de nous le faire partager... A bientôt !!!!
Répondre