Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

AUTUN : Tour Marchaux.

Publié le 8 Juillet 2009 par L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Commenter cet article
R
que  c'est  beau    cette  tour   de  l'horloge  !   je  suppose  que  l'on  peut  y  monter  ?  et  que  de  là  la  vue  est  magnifique  ?    je  n'ai  pas  le  temps  pour  le  moment  mais   dès  septembre  je  reprendrais   mes  balades  dans  une  alsace  méconnue  !  
Répondre
M
Bonjour et merci pour ton passage.Je vois que nous avons les mêmes idées sur la question de l'ours. Tu publies de très belles photos contemporaines et de vieilles cartes postales d'Autun. Je ne connais pas cette belle ville, mais lors d'un voyage en camping car, il faudra que je la visite. Amistats du Béarn.Marcel.
Répondre
S
Bonjour, merci de ta visite bonne journée
Répondre
E
C'est à mon tour d'écrire : " Autun en emporte les tours !" belle ville que tu connais bien !
Répondre
M
Bonjour Patrick, c'est vaec plaisir que je revois tes belles photos, bonne journée amicalement @+
Répondre