Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

AUTUN : Tour des Ursulines.

Publié le 4 Juillet 2009 par L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Commenter cet article
M
bonjour patrick, superbes photos, je ne savais pas qu'autun avait un theatre romain, bonne journée a toi, bises
Répondre
A
OK LOL BONJOUR HIHIHIHI
Répondre
P
Bonjour Patrick, et dire qu'il faut de riches étrangers pour sauver notre patrimoine !!! enfin merci à eux (tant qu'ils ne le font pas transporter chez eux.)Bisous et bonnes vacances à vous.
Répondre
M
Bonjour Patrick, un samedi bien occupé car une de mes favs est venu me rencontrer chez moi, un virtuel devenu réel.. une belle journée doublée d'une belle rencontre ..je te souhaite un bon dimanche ..amitiées ..
Répondre
S
Juste un coucou. Passe une bonne nuit. Bise
Répondre