Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

AUTUN : Tour des Ursulines.

Publié le 29 Juin 2009 par L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Des photos et des cartes postale moderne.
Commenter cet article
D
salut mon ami autunois,je te souhaite une bonne fin de journée, bise a+
Répondre
O
A bin dis donc, je viens de faire le tour d'Ursuline, épuisé. Tes vieilles cartes postales superbe, un peu jaunies, mais du charme.Je me met doucement sur over, mais je piétine encore. Bon aprés-midi
Répondre
B
bonjour,c'est trés beau,j'aime beaucoup ,bonne journée
Répondre
B
Quelle documentation! Tu es épatant. Bien que passionné par les photos de nature, je suis assez eclectique et j'apprécie particulièrement la diversité des blogs et la richesse qui s'en dégage. A+ DOM
Répondre
M
comme on se retrouve - ORANGE nous a gardés quelques temps, mais nous voilà de nouveau sur le même chemin - bonne route - et merci pour la visite d'AUTUN - la FRANCE est belle.....  je t'invite sur mon blog : ornellamai.over-blog.com
Répondre