Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

AUTUN : La porte de Breuil.

Publié le 25 Juin 2009 par L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

Commenter cet article
F
c'est trop génial ces anciennes photos,je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
bonjour autunois, j'adore les photos sépias,bonne journée, bises
Répondre
G
coucou merci pour cette belle balade à travers de belles rues où on laisse l'imagination faire lol Amitiés très belle journée à tous  à+++
Répondre
D
salut mon ami, ici gros orage hier soir pluie et grèle, il est tombé 27ml d'eau en 10mn, inondation dans ma verenda, enfin brff la soirée était mouillée, bonne journée, bise a+
Répondre
M
coucou c'est la marquise qui vient te rendre un petite visite ...te souhaite une bonne journee et gros bisous
Répondre