Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

AUTUN : Rempart médiéval.

Publié le 17 Juin 2009 par L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

autun-blason--1280x768-.gif            Voilà la vue qu'on a quand on grimpe vers Couhard par le chemin des Manies.            Photo prise de la rue Sainte-Anne.             Photo prise du chemin de la mine.            Novembre 2008 : un peu de neige !

Commenter cet article
K
Intéressant ces différents points de vue d'un même emplacement
Répondre
E
Quelle merveille ce petit village, on le dirait placé dans un écrin. Bonne soirée à toi, à +.
Répondre
P
  Coucou Patrick, je suis heureuse de te retrouver et je remarque que tu as l'air de bien t'ensortir !! pas comme moi que patauge, mais je ne m'inquiète pas, il suffit de farfouiller un peu partout !!!!!! j'ai cru lire que tu n 'aimais pas les adieux ..... et les bonjour  ? Tres bonne nuit et bon jeudi. Bisous Annick
Répondre
P
Alors, on se retrouve ici ! Je vois que tu as déjà bien publié ! Moi, je m'habitue doucement. Bonne soirée. Gilbert
Répondre
M
génial !! il me semble que beaucoup d'entre nous sont venus là !!! il y a partout aussi !! bisous et bonne nuit !!! over blog est très bien meme si au début ce n'est pas facile !!! rire !!
Répondre