Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

AUTUN

Publié le 14 Juin 2009 par L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

autun-blason--1280x768-.gifLa cathédrale Saint-Lazare.

Commenter cet article
T
<br /> je me pose et je visite un peu ça m'a l'air très interessant chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Je continue mon périple sur votre blog. J'adore ces anciennes cartes postales. Pour la collectionneuse que je suis, c'est un vrai régal!Bonne journéeAmicalementViolette
Répondre
A
Bonsoir Patrick ça fais super plaisir de te retrouver la . Bonne soirée et a bientôt
Répondre
K
Bonjour Patrick  .  Que je suis contente de vous retrouver ici . Vous aussi, vous m'auriez manqué . Bon Dimanche
Répondre