Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : le théâtre romain d'Autun.

Publié le 23 Mai 2012 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Le théâtre romain - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gif101 0526 (Copier)100 7715 (Copier)100 6214 (Copier)100 5825 (Copier)100 3706 (Copier)100 3708 (Copier)100 6417 (Copier)100 6426 (Copier)101 1192 (Copier)100 0026 (Copier)100 0027 (Copier)100 0028 (Copier)101 0223 (Copier)101 0271 (Copier)

Commenter cet article
P
<br /> Belle journée à toi. Amicalement Patrick<br />
Répondre
M
<br /> le théatre est superbe en toutes saison !!!! bonne soirée Patrick et bon vendredi !!! bisous !!<br />
Répondre
T
<br /> Imaginons, gladiateurs, lion et cri de la foule déchainée. Ce devait etre tout de meme un "drole" de spectacle<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir patrick et merci de ta fidélité.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ces arènes qui me ramènent bien loin en arrière !<br /> <br /> <br /> Désolé pour mon absence prolongée mais ma ligne téléphonique a été coupée par un chantier et je viens seulement de la récupérer ... ouf !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
P
<br /> Salut patrick,<br /> <br /> <br /> Dis moi, quand rentres-tu dans l'arène ?? Ha ! je vois pas courageux pour affrontré  ....      ton public . <br /> <br /> <br /> Et voilà ! à réclamer du soleil ! il est là,  t'as assuré mais ... vivement qu'il pleuve, na !  je n'aime pas les grosses chaleurs. En ce qui<br /> concerne la  santé, pour mon mari, cela ne peu que se stabiliser ou s'aggraver, il a une bronchite chronique sévère, il est sous oxygène 24h/24. Quant à moi, ça va, si l'on peu dire. Mais<br /> bon, restons optimiste et si tu fumes ! fais moi plaisir de tout mettre à la poubelle.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine avec Râ.<br />
Répondre