Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : le théâtre.

Publié le 10 Mars 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Le théâtre - Place du Champ de Mars - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifThéâtre municipal - 24Théâtre municipal - 25Théâtre municipal - 26Théâtre municipal - 101 0129 (copier)Théâtre municipal - 101 0132 (Copier)Théâtre municipal - 23.Théâtre municipal - 101 0127 (Copier)Théâtre municipal - 101 0144 (Copier)Théâtre municipal - 22.Théâtre municipal - 101 0128 (Copier)Théâtre municipal - 20.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Patrick,<br /> <br /> <br /> Je ne vais jamais au théâtre, en tous cas celui-là est magnifique.<br /> <br /> <br /> Extérieur comme intérieur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est sympa l'interieur<br /> <br /> <br /> Il y a plusieurs balcons dit à l'italienne<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour Patrick.. toujours de belles photos.. j'espère que tu vas bien.. ici le temps tourne au mauvais temps.. quel dommage !! je te souhaite un excellent WE.. plein de gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> houaaaa !!! comme c'est beau !!!!j'aime bien la première photo !!!! bon W-K patrick , j'espère que tu vas bien !!!! bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!mais qui nettoye les lustres ???????  big bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre