Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : la rue Saint-Saulge.

Publié le 19 Septembre 2010 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

La rue Saint-Saulge - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpgNumériser0007 (Copier)Numériser0043bisNumériser0335bisNumériser0333bisNumériser0006 (Copier)Numériser03332

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Toujours de jolies photos Patrick ta ville tu l'aimes! Amitiés mon ami !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merveilleux !je suis un nostalgique de ces photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jolies photos sépia !!!!!! je ne m'en lasse jamais<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te souhaite un très prompt rétablissement. cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> ton passage sur mon blog m'a fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> en ce moment je suis à la maison , je suis en arrêt , j'ai un abcès sous la cornée mais c'est en bonne voie , depuis aujourd'hui je peux un peu rester devant mon écran avec des lunettes de soleil<br /> !!!!!!!! je veux passer incognito !!!!!! MDRRRRRR<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre