Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : la rue du général André Demetz.

Publié le 4 Octobre 2010 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La rue du général André Demetz - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifrue du Gal A. Demetz - 100 0902 (Copier)rue du Gal A. Demetz - 100 6499 (Copier)rue du Gal A. Demetz - 100 6496 (Copier)rue du Gal A. Demetz - 100 6593 (Copier)rue du Gal A. Demetz - 100 6592 (Copier)rue du Gal A. Demetz - 100 6505 (Copier)rue du Gal A. Demetz - 100 4267 (Copier)rue du Gal A. Demetz - 100 6507 (Copier)

Commenter cet article
P
<br /> <br /> je t'envie de vivre dans ce décor.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne me lasse pas de ton persévérant talent ! amitiés Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaux quartiers bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je dois dire qu' il a eu droit à une bien jolie rue, avec en façade des immeubles en pierre de toute beauté ! en plus elle semble bien dégagée !<br /> <br /> <br /> bonne journée Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon ami autunois, j'ai de la cuisine à faire pour ce soir, j'ai des invités,_ apéritif"avec  bâtonnets de légume à tremper dans des sauces", velouté de<br /> potiron/tomate, quiche à la courgette et aux lardon, escalope de dinde a la crème et aux cèpes accompagné de riz, fromage, gâteau au chocolat/caramel avec de la crème anglaise.de quoi m'occuper<br /> une bonne parti de la journée, bon mardi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre