Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : la rue de l'Arquebuse.

Publié le 7 Septembre 2010 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La maison Arbelet, rue de l'Arquebuse - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifMaison Arbelet - 100 0779 (Copier)Maison arbelet - 100 2030 (Copier)Maison Arbelet - 100 2031 (Copier)Maison Arbelet - 100 2032 (Copier)Maison Arbelet - 100 2033 (Copier)Maison Arbelet - 100 2034 (Copier)Maison Arbelet - 100 2273 (Copier)Maison Arbelet - 100 7568 (Copier)Maison Arbelet - 100 7569 (Copier)Maison Arbelet - 100 7570 (Copier)Maison Arbelet - 100 7571 (Copier)Maison Arbelet - 100 7572 (Copier)

Commenter cet article
C
<br /> <br /> tes photos sont superbes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Patrick, de belles photos et ces scultures sont superbes. J'espère que le soleil va revenir encore un peu. Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Je connais un peu ..... on allait dans un temps voir quelques potes qui avaient un club harley à Macon , puis ensuite on se rendait à Couches. Bon ! voila un Patrick supplementaire ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> je connais Patrick le chtimis et Patrick de la cachina à jupiter . Mon site  et ensuite ce sont des patricia ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et merci de la visite, je passe quelquefois à Autun quand je vais à Nevers, mais je n'ao pas eu l'occasion de visiter la ville. Ton blog est trés pro... Bonne fin de journée. @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Patrick ; Que c'est beau ! je me vois bien habiter dans un tel immeuble ! quelles belles sculptures ! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre