Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : la place du Champ de Mars.

Publié le 14 Janvier 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

La place du Champ de Mars - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpgNumériser0001qPlace du Champ de Mars - 061Place du Champ de Mars - 062Place du Champ de Mars - 063Place du Champ de Mars - 064Place du Champ de Mars - 065Place du Champ de Mars - 066Place du Champ de Mars - 067Numériser0003

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Patrick, merci de ton passage, oui le soleil super cet après midi, on avait du brouillard toute la matinée. Une bonne marche, on revit. De belles cartes postales d'Autun. Bonne soirée et<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Patrick<br /> <br /> <br /> cette place est vraiment belle. Elle a gardé tout son cachet. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours aussi intéressant, je vais aller voir plus bas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour PATRIK ,merci de ton passage ,mais la photo du Chateau et disparue j'ai fait un mauvais clic sur mon dossier photos ,je ne suie qu'une apprentie,,,,,Ma<br /> fille ainèe habite la Bourguogne,vers Chalons s/r Saone,pas très loin d'AUTUN je crois ,moi aussi je suie passionèe de patrimoine .Notre villa ge natale et Chambord la sologne ,bonne soirèe<br /> amicalement THERESE<br /> <br /> <br /> ouf les fautes,,,,,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai trouver cette photo d'AUTUN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Patrick me voilà de retour!!merci pour tes voeux,reçois les miens!!!!j'espére que tu vas bien!!amitiés bon week-end!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre