Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : l'Hôtel de Ville

Publié le 3 Avril 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

L'Hôtel de Ville - Place du Champ de Mars - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpgAUTUN 21Panorama - Hôtel de Ville (Copier)

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> Je passe enfin te rendre visite .<br /> <br /> <br /> Pardon du retard ...<br /> <br /> <br /> J'ai visité Autun ...Il y a longtemps , disons 25 ans .<br /> <br /> <br /> C'est vraiment une belle ville au milieu d'une superbe région .<br /> <br /> <br /> J'ai souvenir de cette place de l'hôtel de ville .J'ai eu l'agréable surprise d'apercevoir Richard Bohringer ,un acteur que j'aime beaucoup ainsi que Pierre Arditi .<br /> <br /> <br /> Les manuscrits médiévaux conservés à la bibliothèque sont magnifiques ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou patrick je viens de lire tes articles que je n'avais pas encore découvert et hou la la moi les bibli faut pas m'y emmener parce que j'y resterai des heures j'aime l'odeur que dégage les<br /> livres!! bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon ami autunois, le soleil est de retour, j’ai planté mes salades !!!!!!!Demain ma fille<br /> passe sont deuxième concourt infirmière, j’espère que ça se passera mieux que pour le premier!!!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée patrick. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> Tu t"es mis au coloriage ? C'est bien ça, mais tu sais qu'il existe d'autres couleurs que le rouge et bleu ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine, attention au rouge !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre