Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : l'Hôtel de Ville.

Publié le 25 Mars 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

L'Hôtel de Ville - Place du Champ de Mars - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpgAUTUN 21hf- Hôtel de VilleAUTUN 21hg - Hôtel de VilleAUTUN 21i - Hôtel de VilleAUTUN 21ia - Hôtel de VilleAUTUN 21ib - Hôtel de VilleAUTUN 21ic - Hôtel de VilleAUTUN 21id - Hôtel de VilleAUTUN 21ie - Hôtel de Ville

Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> D'après les cartes postales il n'a pas changé l'hôtel de ville<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour   merci de ta visite    c'est un beau bâtiment   on en faisait des belles constructions dans le temps   bon dimanche  bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime bien cette succession d'anciennes cartes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon W-K patrick , j'espère que tu vas bien  !!!! bisous !!!!<br /> <br /> <br />         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Salut Patrick,<br /> <br /> <br /> Je suis entièrement à ton service,   je ne te savais pas "maso" ;<br /> <br /> <br /> Ni peureux au point d'avoir peur d'un petit, tout petit Moustique ! Enfin il faut de tout pour faire un monde, hein ?<br /> <br /> <br /> Enfin, tu mets des vieilles cartes, il était tant, parce que tes photos .....,<br /> <br /> <br /> sont ...<br /> <br /> <br />  très bien , si si je t'assure.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les vacances, est ce que j'en prends ? Non alors pour quoi toi   enfin, c'est comme ça, pô juste, mais comme ça.<br /> <br /> <br /> Bon end, oui parce que le week est passé. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre