Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : l'Hôtel de Ville.

Publié le 15 Mars 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

L'Hôtel de Ville - Place du Champ de Mars - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpgAUTUN 21f - Hôtel de VilleAUTUN 21g - Hôtel de Ville¤ AUTUN 21b ¤AUTUN 21 - doc ca         Ci-dessous, un tailleur de pierres employé à la construction du premier étage de l'Hôtel de Ville  - Rue Jeannin - 1900.AUTUN 21w - Hôtel de Ville¤ AUTUN 21c ¤

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Patrick, ma rentrée s’est bien passée. C’est reparti pour 6 semaines.<br /> <br /> <br />  Bel hôtel de ville !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel boulot et quel vie !!!! mais c'est superbe une fois finis !! bonne journée Patrick !!! bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trois ans, avec les moyens de l' époque, c' est une performance !<br /> <br /> <br />  et je comprends que les élus aient volontiers patienté !<br /> <br /> <br />  bonne journée  Patrick<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolies photos. On ne voit pas très bien, mais il me semble que le tailleur de pierre à la ceinture de flanelle rouge que tout compagnon porté à l'époque. Mon père en portait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée Patrick et bonne fête il me semble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, c'est sympa d'être passé sur mon blog, voilà longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles, ça fait plaisir de revoir Autun. <br /> <br /> <br /> passe un bon mercredi, A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre