Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : l'Avenue de la République.

Publié le 2 Juillet 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

La gare, Avenue de la République - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpgAUTUN 23 - Ave de la République et Gare - 26AUTUN 23 - Ave de la République et Gare - 27AUTUN 23 - Ave de la République et Gare - 28AUTUN 23 - Ave de la République et Gare - 29¤ AUTUN 23 - Ave de la République et Gare - 09 ¤

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Nos vielles michelines ont l'air ultra modernes.<br /> <br /> <br /> Ce devait être une véritable aventure de prendre ce chemin de fer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Patrick ; J'aime ces vieux trains à vapeur, je les trouvais super beaux ! ils avaient de la "gueule" !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon après-midi, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour, mon Ami comme la SNCF j'ai pris du retard sur ton blogue que veux-tu les aléas de la vie, un jour ici, un jour là et pas toujours pour le plaisir, tu vois ce que je veux<br /> dire......la santé.<br /> Je viens de passer quelques jours sympa avec deux de mes petites filles 4 et 7 ans heureusement que ma femme était la.......imagine 3 femmes à la maison. Nous étions en Ardèche....où l'eau se<br /> fait de plus en plus rare, les canoës racle le fond.<br /> Tes cartes postales sont toujours aussi entichissantes, comparées à nos jours, les trains ne font plus rêvés et toi à quand le départ en vacances ????<br />             Amitié à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée à tois. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> on a plaisir à regarder, ces vues anciennes, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre