Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Photos de vacances en 3 articles - N°03.

Publié le 20 Août 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS

100 9717 (Copier)100 9727 (Copier)

100 9737 (Copier)100 9749 (Copier)

100 9752 (Copier)100 9764 (Copier)

100 9766 (Copier)100 9774 (Copier)

100 9780 (Copier)100 9785 (Copier)

100 9794 (Copier)100 9799 (Copier)

100 9806 (Copier)100 9825 (Copier)

100 9832 (Copier)100 9840 (Copier)

100 9842 (Copier)100 9848 (Copier)

100 9878 (Copier)100 9887 (Copier)

                 Retour sur Autun dès le prochain article !

Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup celle avec le peintre repeignant la grille..belle perspective sur ce qui doit être un hôtel particulier..<br /> <br /> <br /> Quand aux Champs..presque désertiques..étonnant..ou "il est 5 heures Paris s'éveille"... ce serait bien ton genre <br /> <br /> <br /> Je t'envoie un peu de fraîcheur..20 °..bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Paris c'est la banlieue de mon village......ce que tu as fait c'est le circuit des provinciaux disent les méchantes langues ....... Paris est beau mais trop mal connu .....j'ai bourlingué 40 ans<br /> dans cette ville mais en quarante ans j'ai vu disparaitre ce que j'aimais le plus .<br /> <br /> <br /> Si tu veux connaitre Paris , tu vas sur le blog d'Armide et Pistol !<br /> <br /> <br /> Je suis trop vieux pour arpenter les rues des vieux quartiers de Paris. Le reste c'est le Paris du fric . Mais c'est le Paris du tourisme ,celui qu'on montre<br /> <br /> <br /> Amialement<br /> <br /> <br /> Jean le Francilien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Patrick, vraiment rien de tel que ta mésaventure pour gacher des vacances. Je pense que votre coler devait etre grande. Pour ma part comme tu a pu le constater elles ont été baucoup plus<br /> calmes a ce niveau. ( je touche du bois).Je reprends petit a petit une activité bloguistique plus réguliere. La rentrée se fait sentir. Il me reste encore les courses a faire. Demain visite<br /> general chez le medecin pour les certifs, sport et autres activité. enfin une semaine chargée. Amicalement , etienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Paris sera toujours Paris! Bisous amicaux mon ami d'Autun!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon je persiste et signe, tu as été partout, dans Paris ... et donc pourquoi tu pleurniches ? 250e en moins, des papiers à refaire ! ça se mérite des vacances à<br /> Paris ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre