Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Hier soir dès 21 heures, soirée DJ !!!!!!!

Publié le 26 Juin 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Depuis neuf ans, le Champ de Mars se transforme en dancefloor géant à l'initiative du Conseil Local Jeune. Cette année encore la tradition est respectée et là le fiston avec ses potes s'éclatent !100 8880 (Copier)100 8882 (Copier)   100 8889 (Copier)    Les jeunes sont devant la scène, tandis que nous les anciens ont parle du temps qui passe vite très vite !100 8892 (Copier)100 8904 (Copier)

Commenter cet article
P


Bon, tu es vachement sympa avec toi même !!!! ancien ... moi je suis ancienne, mais toi, tu es un vioc avant l'âge ...  . Ne me remercie pas, je sais, je suis trop bonne.


Tu en as de la chance d'être en vacances dans 6 semaines ! est-ce que moi je suis en vacances ? sans compter que tu passes ton temps dans les fêtes au lieu de passer
me voir !   


Bon, puisque c'est ainsi, je vais rentrer mon linge avant qu'il ne flotte , en tout cas je l'espère parce que 35.5 ° (ce n'est pas ma température
corporelle, je précise, pour un ancien au cerveau fatigué) je ne supporte pas.


Bisous, bon mardi.



Répondre
L


coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et une bonne semaine de gros bizzzous



Répondre
T


Bonjour Patrick ; 37 ° à Paris aujourd'hui, trop chaud pour moi ! je suis restée bien au frais chez moi. Passe une bonne fin de journée, gros bisous,
Véronique.






Répondre
A


coucou Patrick génial ce genre de soirée!!bisous



Répondre
S


b'jour Patrick


ca fait déjas 9 ans ?? et ben... le temps passe....


amicalement, stef



Répondre