Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : l'impasse de l'évêché.

Publié le 3 Octobre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

L'évêché, Impasse de l'évêché - 71400 Autun.
Commenter cet article
T
<br /> ah ! enfin ! j'ai cru à une grève surprise !<br /> bon dimanche Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  HELLO PAT BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Ami, encore du super temps aussi je vais aller faire un tour de vélo d's que j'aurai termié ma correspondance avec toi.<br /> Comment va depuis tout ce temps? Je vois que Autin est toujours ta grande préoccupation, de ce coté tu fais l'unanimité, faut dire qu'il est difficile de faire plus.<br /> Je te souhaite à toi et ta petite famille un bon dimanche, pour ma part je vais manger chez un de mes fils et profiter des petites hé, oui c'est l'avantage de l'age.<br /> Amitié et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés bon dimanche,ces quartiers sont vraiment magnifiques*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, très belles photos, je te souhaite un bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre