Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : l'impasse de l'évêché.

Publié le 27 Septembre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

L'évêché - Impasse de l'évêché - 71400 Autun.
Commenter cet article
D
<br /> salut mon ami autunois, ma gelée de coing et compote pomme coing est fini, cet après midi confiture de tomate verte, orange, citron,je te souhaite un bon mardi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour le plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours aussi belle tes photos sur l'impase de l'évêché et je trouve que le jardin est magnifique, les plantes installé sont très belle et vont très bien avec le batiment, passe une excellente<br /> soirée, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Patrick, bon avant 18h pas de nouvelles images ! Alors, je te souhaite une bonne soirée, j'ai retiré le l de l'Autunois ! Regarde dans mon blog, tu comprendras ! (rire). Bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> voila une impasse bien agréable à parcourir ..Bon après midi Patrick amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre