Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : l'impasse Notre-Dame.

Publié le 29 Août 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Impasse Notre-Dame - 71400 Autun.En bonus ci-dessous une vieille photo de la maison précédente ainsi que son grenier.
Commenter cet article
B
<br /> ... il faut lire bien sûr : ".. tout au fonD ...(N°10°) ..."<br />
Répondre
P
<br /> Beau travail de charpente... et belle fin de semaine Patrick<br />
Répondre
B
<br /> De très bons et lointains souvenirs dans cette impasse, notamment tout au fon (N°10) ... Une partie de mon enfance, chez mes grands-parents. Beaucoup d'émotion aussi. Merci pour ces photos.<br /> C'est très agréable pour moi de revoir ces lieux. Bonne soirée.<br />
Répondre
K
j'aime beaucoup la charpente . J'adore les greniers , je m'y sens bien . Bonne soirée , bonne nuit
Répondre
M
Coucou Patrick,c'est bizarre, je crois l'avoir déjà vu quelque part ce grenier....vers chez moi....mon enfance....bref, par ce petit chariot de fleurs,je viens te faire de gros :0010: pour cette fin de soiréeAgnès
Répondre