Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la rue Chaffaut.

Publié le 5 Août 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La rue Chaffaut - 71400 Autun.
Commenter cet article
A
merçi de ta visite, magnifique tes photos, merçi de nous faire découvrir autun, je repasserai sur ton blog pour voir tes autres articles. passe une excellente soirée, amitiés
Répondre
K
Chez toi, vous mettez la Sainte vierge en cage? Remarque, en effet, si vous voulez qu'elle le reste!
Répondre
G
coucou très belle soirée à tous Amitiés à+++
Répondre
P
Bonsoir Patrick, je comprends mieux pourquoi je ne te vois plus !!! Tu as un  succès fou  ! alors forcement .... pas le temps !Il faut bien dire, tu ne lésine pas  !!  Ursulines, carmélites, Bénedictines .... d'autres peut être   Que vois-je !!  mon n° de porte, ah non, trop blindé pour être ma porte ! Vendu à des particuliers ? A quand les travaux de restauration de cette rue    Dommage de laisser mourirun tel endroit.Gros bisous.
Répondre
S
Bonjour des jolies photos sur les lignes du blogamitié sincère sylvie
Répondre