Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

AUTUN l'antique.

Publié le 3 Août 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in Augustodunum

Commenter cet article
A
Bonjour Patrick. Encore de belles photos !! Bonne soiree. Bernard
Répondre
B
de jolis remparts ! la pierre de Couhard me fait penser à une immense ruche... Bonne journée, bisous
Répondre
G
La carte postale est très belle (la première). J'apprécie toujours la comparaison avec l'ancien et le récent. @+
Répondre
C
coucou auto bé j'suis tjrs curieuse de notre patrimoine et j'avoue que sur ton blog j'en découvre de jours en jours!!! bionne journée pi j'accepte ton bisou
Répondre
B
Toujours de beaux documents, passes une bonne journée Amitiés DOM
Répondre