Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la rue Saint-George.

Publié le 28 Juillet 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

La rue Saint-George - 71400 AUTUN.
Commenter cet article
L
fichtre  !  très  étroites les  ruelles  chez  toi  !   mais  tant  mieux  en  quelque  sorte    !  car  le  passage  de  voitures  enlèverait  tout  son  charme
Répondre
G
 Bonne soirée Patrick tiens toi au frais .;; amitiés Yves
Répondre
E
Nous saurons tout d'Autun grâce à toi ! Tu connais cette ville comme le fond de ta poche !
Répondre
D
salut mon ami autunois , hier je suis allé sur île d'aix en bateau , puis j'ai fais le tour de l'île en caléche, j'ai attrappé des coup de soleil!!!!!!mais bon c"était surper, je mettrais des photos dans une dixaine de jour, bonne journée, bise a+
Répondre
A
tu es un guide exceptionnel, je suis sûre que certains autunois qu te lsent doivent "découvrir" leur ville avec des yeux nouveaux. Amicalement
Répondre