Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la carthédrale : la rue Dufraigne.

Publié le 24 Juillet 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Commenter cet article
T
La dernière façade me rappelle l'endroit où j'ai grandi. C'est dingue... Ils nous l'ont démoli il y a de nombreuses années mais dans mon souvenir c'est exactement comme sur la photo. J'ai l'impression d'y être, quelle émotion... Merci Autunois pour tous ces beaux moments que tu nous donnes. Bon dimanche à toi.
Répondre
S
Bonjour merci de ta visite bon week
Répondre
G
J'aime beaucoup ces vielles portes qui ont toutes plein d'hitoires à raconter. @+
Répondre
T
bonjour,merci d'avoir mis un com; reportages de qualité chez vous et là ,très belle mise en page on dirait du scrapbooking dont je suis fan;j'ai raconté l'histoire de ma famille depuis 1920 en scrap avec toutes les vieilles photos qui se seraient perdues autrement @ plus de vous suivre sur votre blog
Répondre
P
magnifiques photos des portes, je me demande pourquoi ne pas remettre tout ceci en état, avant que de le voir disparaître ? Il doit faire sombre à l'intérieur de  ces immeubles !!Revenons en à nos taupes ! pardon, aux taupes de CACTUS , car contrairement à lui, je ne mets pas de piège moa Monsi.eur ! (je n'en ai pas) Alors... non je n'ai pas peur d'avoir l'  association  "top in  ambour" sur le dos. Voilà ! les rats quittent le bord !!   Tu ne veux pas m'inviter, maintenant tu ne me connais pas, et de surcroit,  pas du tout. t'es bien un homme !!!  Et bien moi, je n'ai pas été content de te connaître. et vlan Tu redeviens mon meilleur ami ...  Non mais quel toupet !! vous faites bien la paire avec Cactus  ... dans un sac et à la mer ! heu ! il y a une association pour vous ??? Gros bisous et  ...... fin de semaine.  A plus.
Répondre