Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

AUTUN : Tour des Ursulines.

Publié le 4 Juillet 2009 par L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

Trois vieilles photos en N&B plus que centenaires !
Commenter cet article
C
BONJOUR  MERCI POUR TON COM   BON DIMANCHE A TOI AUSSI CATHLINE
Répondre
D
Bonjour à toi ... j'adore ces vieilles photos en noir et blanc ...Je te l'ai surement djà dit mon ex mari sa famille est en saone et loire gueugnon et ses alentours alors je connais un peu ... on a mm faillit s'y installer et la vie a fait que ....Bon dimanche à bientôt et merci de ta visite. Nat.
Répondre
K
j'aime bien les photos en Net B
Répondre