Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

AUTUN : Rempart médiéval.

Publié le 20 Juin 2009 par L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Les remparts sous la neige n'est pas de moi. Je l'ai trouvé sur internet et je n'ai pas résisté, je l'ai prise. Cette photo est trop belle !

Commenter cet article
T
<br /> le paysage hivernal est somptueux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou , ah c'est vrai que la pureté de la neige donne de très belles photos !!!!!!!!!! je te souhaite un très bon week end , @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée, bisou Patrick
Répondre
M
Bonsoir Autunois, malgré le démanagement, tes articles sont toujours aussi intéressants. Ca me rapelle ma jeunesse quand j'étais au lycée militaire
Répondre
R
Bonjour Patrick! Moi aussi je suis contente de te revoir sur over blog, et de revoir la ville d'Autun! Je te souhaite un bon dimanche, j'espère avec du soleil! Ici le ciel est gris! à bientôt gros bisous Ramabro
Répondre