Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Autun : La rivière d'Arroux et le Ternin.

Publié le 14 Juin 2009 par L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

autun-blason--1280x768-.gifPhotos prissent l'année dernière.

Commenter cet article
A
Bonsoir et merci - à ce que je vois toi aussi tu reconstruis - dur dur quand même -mais on va y arriver - je reconstitue que le Vietnam pour que l'histoire soit complète - ensuite je "dynamite" mon blog orange - de toute façon j'ai toutes les photos si j'en éprouve le besoin - bonne soirée
Répondre
M
bonjour, toujours de tres belles photos, contente de te retrouver sur over, bonne soirée
Répondre
T
Hello, te voilà donc toi aussi parmis nous...mais pourquoi en .fr ? Est-ce mieux ? En tout cas, tu mets toujours d'aussi belle photo où que tu sois ! Bisous !
Répondre